VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Communication corporate

two-cents-corporate-communication

Nous assistons nos clients dans l'élaboration et le développement d'une stratégie de communication corporate. La communication corporate promeut l'image d'une entreprise ou d'une organisation auprès des clients et des partenaires et s'adresse aux institutions publiques et aux gouvernements, tandis que la communication de marque classique promeut plutôt des produits et des services. Outre la communication de presse, ce package comprend également la communication stratégique, la communication de crise, la formation aux médias et la communication spécifique autour de certains événements.

Communication corporate

Notre stratégie de communication corporate contribue à renforcer l'image de nos clients. Grâce aux messages et aux actions de communication de l'entreprise, nous augmentons la notoriété de la marque de nos clients. Les témoignages, les histoires de réussite et la communication axée sur les valeurs de l'entreprise, la gestion, la qualité et les avantages des produits ou services sont des angles d'attaque pour ce type de communication. Des entretiens individuels avec le CEO ou le porte-parole mettent l'entreprise et son savoir-faire sous les feux de la rampe.

Communication de crise

La communication de crise offre les outils nécessaires pour contrôler la communication, de préférence de manière préventive et quelle que soit la nature de la situation, et pour protéger l'entreprise des atteintes à sa réputation. Une approche stratégique, des questions-réponses claires sur différents thèmes et une formation aux médias permettant de répondre de manière appropriée à toutes les questions sont ici d'une grande importance. Nous préparons le porte-parole ou le responsable de la communication de la manière la plus optimale possible.

Formation aux médias

Notre formation aux médias est une formation pratique qui donne aux porte-parole ou aux personnes parlant au nom d'une entreprise une image claire du paysage médiatique belge et du monde du journalisme. Cette formation les prépare à parler de manière appropriée à la presse écrite, à la radio et à la télévision et à mener à bien des présentations et des interventions spontanées. Cette formation pratique est interactive avec principalement des exercices devant la caméra.

Stratégie de communication

Nos experts en communication élaborent un plan de communication stratégique qui est non seulement créatif, mais aussi réaliste et réalisable en termes de budget et de planification. Sur la base d'un plan par étapes clair et d'une liste de contrôle, nous proposons une stratégie préparée.

Êtes-vous prêt à laisser Two cents définir votre stratégie de communication ou à vous aider dans la communication de crise ? Veuillez nous contacter...

Plusieurs marques sont
déjà convaincues

HAUT